Un an et demi après leur "rupture" qui ressemblait plus à un break, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas sont plus unis que jamais. Bien que rare sur les tapis rouges (ils n'ont pas été vus depuis juin), le couple – ou tout du moins CZJ pour eux deux – s'attache à donner quelques nouvelles via les réseaux sociaux. Si Michael Douglas est un néophyte total en la matière, sa compagne galloise âgée de 45 ans n'hésite pas à prendre le smartphone pour échanger avec ses fans. Ainsi, après avoir demandé à ses abonnés Facebook (293 509 précisément) quelques conseils de lecture pour les vacances, l'actrice a pris son envol, direction les Alpes françaises.
Avec sa famille, Catherine Zeta-Jones a profité des hauteurs alpines pour skier et respirer l'air frais des montagnes françaises. Bipolaire auto-déclarée, la bombe britannique a profité de ce séjour au froid pour se ressourcer, mais pas en solo. Pour Noël, la comédienne était avec son époux Michael Douglas, ainsi que leurs enfants Dylan (13 ans) et Carys (11). La petite famille a posé le temps d'une photo, skis aux pieds, avec vue sur les décors enneigés des Alpes. Tout sourire et visiblement heureux d'être ensemble, le quatuor partageait volontiers son bonheur. En légende à cette photo postée le 25 décembre sur la page Facebook de l'actrice, il est écrit : "Joyeux Noël ! J'espère que chacun passe de merveilleuses vacances, entouré de ses amis, famille et êtres aimés."
Entre cette page Facebook et le compte Instagram de la belle quadragénaire, on peut suivre quasiment au quotidien les aventures du clan, et notamment de Catherine Zeta-Jones, laquelle n'hésite d'ailleurs pas à poser ski en l'air et sourire large. La comédienne, vue ces dernières années dans RED 2, Effets Secondaires ou encore Broken City, sera prochainement à l'affiche d'une production britannique, Dad's Army, et doit tourner The Godmother, un biopic consacré à Griselda Blanco, fameuse reine de la coca et, selon la légende, mentor du célèbre trafiquant Pablo Escobar.