Ce mercredi 23 mai 2018, M6 diffuse un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest vient en aide à Aline et Sandrine, deux soeurs à la tête d'une pizzeria, Vite fée bien fée, située dans le 2e arrondissement de Marseille. À en croire un premier extrait, tout ne s'est pas bien passé...
En attendant la diffusion de l'épisode, la chaîne a partagé sur Twitter une courte vidéo. Sur ces images, Aline, ne supportant plus les remarques parfois très sèches de Philippe Etchebest, prend une décision radicale. "C'est bon, j'en ai marre ! Moi je me tire ! Il me gonfle", lâche la Marseillaise au fort caractère après avoir été remise en place par le chef étoilé. Sandrine ne peut que constater les faits : "Elle nous a plantés, elle est partie."
Auprès de nos confrères de Télé Star, Aline, 64 ans, a révélé qu'entre elle et l'acolyte d'Hélène Darroze dans Top Chef (M6), l'ambiance était plutôt "électrique" et "stressante". Plus encore, les soeurs évoquent un tournage "interminable". Toutefois, pas question de regretter l'aventure.
D'ailleurs, Aline confie avoir fourni des efforts pour que tout se passe bien : "Quand j'étais énervée, je me remettais immédiatement en question. Après tout, il est là pour nous aider !"
Réussira-t-elle à s'entendre avec le chef ? Le restaurant sera-t-il sauvé ? Réponse ce mercredi 23 mai 2018 dès 21h sur M6 afin de suivre Cauchemar en cuisine.