Cauet a des choses à dire en ce moment. Avant de faire son grand retour à la télé sur NRJ12 avec le programme Chéri, t'es le meilleur !, l'animateur de 42 ans n'hésite pas à dire ce qu'il pense de certaines personnalités du PAF. Ainsi, après s'en être pris à l'accent et au physique de Cristina Cordula, c'est à son ancienne camarade de radio Enora Malagré que Cauet a maintenant décidé d'envoyer une petite vacherie.
Interrogé par nos confrères de Télé Star sur d'anciennes révélations d'Enora qui a par le passé déclaré qu'elle avait honte de certaines séquences faites avec lui il y a quelques années sur NRJ, Cauet a lancé : "Je m'en fous, ça me fait de la pub ! Je lui souhaite juste de se sortir de ce traumatisme. Chaque fois qu'elle parle de cette expérience à mes côtés, je sens du désarroi et de la tristesse." Et d'ajouter avec beaucoup d'ironie : "Ça doit être dur d'être découverte et mise en avant comme ça sur la première émission de radio de France ! La pauvre ! Faudrait essayer de la plaindre un peu."
Si l'ont sent une petite rancoeur à peine dissimulée, Cauet est en revanche plus élogieux quand il s'agit d'évoquer une autre de ses ex-camarades : Cécile de Ménibus. "Cécile a un talent fou. Peu d'animatrices aujourd'hui sont capables d'interviewer de fortes personnalités avec autant d'audace et d'intelligence qu'elle, avec en plus un physique avantageux", a-t-il commenté avec beaucoup de bienveillance, regrettant qu'elle n'ait pas réussi à faire carrière.
Chéri, t'es le meilleur ! Du lundi au vendredi à 19h05 sur NRJ12 !