Exclu
Cécile Cassel, Olivia Ruiz et Brigitte lancent un cri du coeur
Publié le 20 mars 2015 à 16:12
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Hollysiz (Cécile Cassel), Brigitte (Sylvie Hoarau et Aurélie Saada), Sébastien Costamagna (organisateur du festival), Olivia Ruiz - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015. Exclusif - Hollysiz (Cécile Cassel), Brigitte (Sylvie Hoarau et Aurélie Saada), Sébastien Costamagna (organisateur du festival), Olivia Ruiz - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.© BestImage
Cécile Cassel lance un appel aux dons. Mars 2015
Exclusif - Olivia Ruiz - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Jeanne Cherhal - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Lilly Wood and the Prick (Benjamin Cotto et Nilly Hadida), Sébastien Costamagna (organisateur du festival), Olivia Ruiz, Cyril Atef (Bumcello), Constantin Leu (Congopunq) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Hollysiz (Cécile Cassel) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Lilly Wood and the Prick (Nilly Hadida et Benjamin Cotto) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Brigitte (Sylvie Hoarau et Aurélie Saada) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Cyril Mokaiesh (Mokaiesh), Sébastien Costamagna (organisateur du festival) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Cyril Atef (Bumcello), Constantin Leu (Congopunq) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Sébastien Costamagna (organisateur du festival), Ben Mazué - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
Exclusif - Hollysiz (Cécile Cassel) - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.11/03/2015 -
Exclusif - Sébastien Costamagna (organisateur du festival), Jeanne Cherhal - Les artistes se mobilisent pour sauver le festival LE MAS lors du tournage d'un clip au restaurant Les Niçois à Paris le 11 mars 2015.
La suite après la publicité

Le climat ensoleillé du Sud de la France est sans aucun doute propice à la bonne humeur mais cela ne suffit pas à calmer les esprits. Entre le ministère de la Culture et les artistes, le torchon brûle, notamment du côté des festivals. C'est ainsi que plusieurs personnalités se sont mobilisées pour défendre le Festival Le Mas des Escaravatiers.

Véritable lieu incontournable des festivaliers en quête de concerts live, Le Mas des Escaravatiers, situé à Puget-sur-Argens (Var), éprouve les plus grandes difficultés à boucler son budget pour l'année en cours. Sébastien Costamagna, l'organisateur de l'événement, cherche ainsi 30 000 euros avant la fin avril pour terminer son budget estimé à 450 000 euros. Ce dernier a reçu un coup de main de ceux et celles qui se produisent au festival : Hollysiz (Cécile Cassel), les Brigitte, Féfé, Olivia Ruiz, Lilly Wood and the Prick, Jeanne Cherhal... En effet, tous se sont retrouvés le 11 mars au restaurant Les Niçois, dans le 11e arrondissement de Paris, pour tourner un clip en forme de cri du coeur.

Ce festival n'est pas le seul à connaître des problèmes de subventions (l'organisateur a d'ailleurs lancé un appel aux dons sur la base du crowdfunding), puisque 144 lieux et festivals ont mis la clef sous la porte cette année, aux quatre coins de la France. Un dossier que l'on imagine étudié avec attention par la ministre de la Culture, Fleur Pellerin.

Thomas Montet

À propos de
Cécile Cassel
Cécile Cassel
Cécile Cassel (HollySiz) : Bloquée au Maroc par le Covid-19, elle s'insurge
14 mars 2020 à 15:02
Isabelle Ithurburu et Cécile Cassel : Tout sourire pour le lancement de Joïkka
21 novembre 2018 à 20:46
Cécile Cassel, bombesque et sexy : Son postérieur fait des envieuses
13 juillet 2018 à 14:37
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Spectacle Festival Argent Politique Exclu Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Pour sa dernière dans Quotidien, Yann Barthès quitte le plateau "le coeur lourd"... Images de ses adieux play_circle
Pour sa dernière dans Quotidien, Yann Barthès quitte le plateau "le coeur lourd"... Images de ses adieux
10 juillet 2024
Un chroniqueur de CNews s'oppose à Pascal Praud : "Les gens nous ont complètement perdus..." play_circle
Un chroniqueur de CNews s'oppose à Pascal Praud : "Les gens nous ont complètement perdus..."
12 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news