A 28 ans, Cécilia a participé à la dernière saison de Koh Lanta. Sur l'archipel de Ko Yao, la jeune femme a fait preuve d'un mental d'acier. Et pour cause, cette résidente des Hauts-de-Seine pratique depuis plusieurs années les arts martiaux et la danse. Une passion qu'elle va prochainement faire partager au plus grand nombre.
Dans quelques mois, le 3 octobre plus précisément, Cécilia va pouvoir célébrer l'ouverture de l'" École Dance B-Style by Low ", au Centre-ville de Thiais. À dominante hip-hop, le futur établissement sera pluridisciplinaire et proposera "de nombreuses activités comme le Modern Jazz, la barre au sol, le Reggaeton, l'Expression corporelle ou encore la Zumba".
Un projet annoncé via l'ouverture de son site internet, sur lequel il est possible d'ores et déjà de s'inscrire. Les cours seront assurés par le crew B-Style, fondé en 2011, qui réunit des danseurs habitués des festivals, programmes télévisés et autres concours. Cécilia a d'ailleurs pu danser pour l'émission Got to dance et a accompagné sur scène les artistes Keen'V et Matt Houston.
Depuis la diffusion de Koh Lanta, Cécilia a profité de sa médiatisation pour assurer des stages de zumba et autre masterclass. Pour autant, celle-ci n'a pas toujours été positive. Au mois de mai dernier, lors d'une interview accordée à VSD, la finaliste avait confié avoir reçu plusieurs insultes à la suite de l'élimination de la candidate Karima.