Figure locale du triathlon, Cédric Largajolli est malheureusement décédé à l'âge de 36 ans. Il était porté disparu depuis le dimanche 11 août 2019. Le sportif avait été vu pour la dernière fois près du pont de Salcy, à Sens, dans l'Yonne. Mercredi 14 août 2019, deux promeneurs ont fait une macabre découverte sur les berges de l'Yonne : un corps sans vie flottant dans la rivière.
Selon les informations de L'Yonne républicaine, une équipe de plongeurs et de pompiers s'est rendue sur place, aux côtés des policiers. Des prélèvements ont ensuite été effectués. Le parquet d'Auxerre apprend à nos confrères que le corps retrouvé est bien de celui du triathèle de 36 ans. Ce jour-là, des recherches avaient été menées aux alentours du pont de Salcy, sans succès. Toujours selon le parquet, la thèse du suicide est envisagée. Un "examen du corps" a été planifié afin de déterminer les causes du décès.
Selon les informations transmises par la mère de la victime à La République du centre, Cédric Largajolli avait fait une tentative de suicide dans le Loiret, deux jours avant de disparaître. Le sportif avait donné un dernier signe de vie à l'un de ses amis en lui envoyant un message, aux alentours de 15h40 le jour de sa disparition. Son téléphone portable avait été localisé entre le port de Gron et le boulevard Toussaint-Louverture, près de la zone industrielle de Salcy. Son véhicule avait également été retrouvé "à proximité des bords de l'Yonne", selon La République du centre.