Alors que les jaloux voulaient que Céline Bosquet se plante lors de sa première présentation du 19.45 sur M6 le vendredi 23 juillet dernier, ces derniers ont dû être déçus... très déçus, même !
Chevelure stricte mais pas trop, look sobre mais élégant, sourire mutin et discret, Céline a été parfaite. Joker de l'été de Nathalie Renoux, Céline a réussi sa prise de commandes du JT du week-end.
Ex-mannequin, Céline est avant tout une jeune femme de 25 ans très rigoureuse qui semble parfaitement s'adapter à sa nouvelle vocation journalistique. Et les résultats sont là...
En effet, grâce à sa diction irréprochable et à son ravissant minois, elle a enregistré la meilleure performance depuis deux mois avec 11,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur l'ensemble du week-end, elle a également rassemblé une moyenne de 10,6%. Apparemment, le petit clin d'oeil de son homme juste avant sa prestation que la chaîne lui avait réservé lui a porté bonheur...
Et l'ex-présentatrice de i>télé ne s'arrête pas là ! En effet, depuis son arrivée sur la chaîne ce week-end, les audiences sont à la hausse. Le magazine Capital a même connu un pic d'audience de 4,8 millions de téléspectateurs.
Céline Bosquet ne devrait pas tarder à devenir la nouvelle coqueluche de la chaîne !
Chloé Breen