Céline Dion ne s'arrête pas. Après la clôture de sa grandiose résidence à Las Vegas, la diva canadienne s'est offert une tournée mondiale, une première en dix ans. Entre deux dates, l'artiste prend le temps d'assurer la promotion de son nouvel album, Courage, qu'on devrait avoir le plaisir d'entendre en novembre prochain. C'est à cette occasion qu'elle a accordé un entretien à Entertainment Tonight.
Une personne l'a aidée dans son changement de look : Pepe Munoz. Son styliste oui, mais il est aussi son grand ami et confident. Pour la énième fois, Céline l'assure, elle est toujours "célibataire". "Nous nous sommes rencontrés, sommes devenus immédiatement meilleurs amis et nous avons créé un numéro en quatre heures. Nous rigolions tout le temps, comme des enfants !", confie-t-elle. Cette relation pourrait-elle se transformer en idylle ? "Je ne sais pas, mais ce ne sera pas amoureux puisque Pepe est gay", rappelle-t-elle. Notons également que le danseur est en couple depuis plusieurs semaines.
Malgré ce si prenant souvenir de René, Céline Dion ne ferme pas la porte à une nouvelle histoire. "Vais-je aimer à nouveau ? Je suis amoureuse, amoureuse de ma vie, de mes enfants, de mon travail. Vais-je avoir un partenaire de vie ? On se tiendra au courant et, si ça arrive, je le montrerai et ce sera un plaisir. On évolue et peut-être que, parfois, vous rencontrez un ami et, finalement, ça devient quelque chose de plus fort. Qui sait ?", se questionne-t-elle, sans en dire plus. On lui souhaite le meilleur.
Le 18 septembre 2019, Céline Dion dévoilera son nouveau single intitulé Imperfections.