Dimanche soir, l'immense Bette Midler faisait ses adieux à Las Vegas !
L'actrice et chanteuse vient en effet de donner la dernière représentation de son spectacle, The Showgirl Must Go On, qu'elle donnait depuis février 2008 au Caesars Palace de Las Vegas. Comme Elton John et Céline Dion auparavant, Bette Midler investissait le Colosseum 5 fois par semaine, en alternance avec Cher.
La dernière représentation, devant une salle comble (4 200 personnes tout de même), met fin à une série de 180 concerts. Plus de 750 000 personnes sont venus applaudir Bette Midler. Dimanche soir, la chanteuse a reçu la visite de Gladys Knight sur scène. Gladys est une légende de la musique noire américaine, très connue pour avoir notamment interprété le générique du James Bond Permis de tuer (Licence to kill), en 1989.
Parmi les autres surprises de la soirée, Bette a feint de tomber dans les pommes d'épuisement et a supplié Céline Dion de la remplacer. Il faut savoir que c'est Céline qui a inauguré cette salle en 2003 avec son spectacle A New Day ! Céline Dion a également félicité Bette pour ses deux années de spectacle, via un message diffusé par vidéo.
Depuis, les fans de la chanteuse canadienne s'affolent : pour eux, cette soirée et ce message confirment que Céline aurait décidé de faire son retour à Las Vegas avec un nouveau spectacle. De fait, la chanteuse aurait-elle l'intention d'abandonner l'idée d'une seconde grossesse ?
Pour l'instant rien n'est confirmé et l'information de son retour est à prendre au conditionnel !