De passage à Los Angeles pour, notamment, faire la promotion du single Recovering, Céline Dion a répondu à une question du site TMZ sur le prochain Super Bowl. Alors qu'Adele a récemment annoncé avoir refusé une offre pour chanter à la mi-temps de cette 51e édition (ce qui a été démenti par la NFL), la diva québécoise s'est quant à elle montrée intéressée...
Elle a chanté pour le pape Jean-Paul II, pour l'ancien président Bill Clinton, pour les Jeux olympiques d'Atlanta ou encore pour rendre hommage aux victimes du terrorisme en novembre dernier, alors les grands événements, Céline Dion en connaît un rayon ! En revanche, alors que certains de ses collègues du show business ont un jour chanté pendant le Super Bowl (Madonna, Michael Jackson, Beyoncé...), elle n'a pas jamais eu le plaisir de fouler cette scène. Une injustice bientôt réparée ? Elle ne dit pas non ! "J'adorerais faire le Super Bowl ! Je suis aussi une bonne joueuse. Je peux jouer, je peux chanter. Gardez l'oeil ouvert, vous pourriez me voir là-bas", a-t-elle rétorqué. On ne demande que ça !
Céline Dion est actuellement de retour dans les bacs avec le disque Encore un soir, véritable carton avec plus de 300 000 exemplaires vendus en seulement deux semaines, rien qu'en France. A noter également que la star a désormais 1 million d'abonnés sur Instagram et qu'elle a partagé une photo d'elle et de l'animatrice Ellen DeGeneres pour fêter cela.
Thomas Montet