Cette fois, la machine est lancée ! La chanteuse Céline Dion ne ménage pas sa peine alors qu'elle est à Paris depuis le 12 juin avec en ligne de mire sa série de concerts à l'AccorHotels Arena. La diva multiplie les rencontres médiatiques et prend toujours le temps pour ses fans...
De toutes les stars internationales, Céline Dion est sans doute celle qui se montre la plus disponible pour ses admirateurs, à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit ! Le 15 juin, elle se rendait à la Plaine Saint-Denis, pour enregistrer le Grand Show que France 2 lui consacre pour la deuxième fois. Au cours de l'émission, qui sera diffusée entre la fin du mois d'août et le début du mois de septembre, la star devait notamment interpréter les titres Encore un soir, son excellent nouveau single, ainsi que Pour que tu m'aimes encore et en exclusivité Les Yeux au ciel, extrait de son futur album à paraître en août. Le même jour, Céline Dion enregistrait aussi l'émission M6 Music Show 100% tube 2016.
La chanteuse, large sourire aux lèvres en compagnie de son staff dont son nouveau manager Ado Giampaolo (depuis la mort de son mari René), a pris de longues minutes pour signer des autographes et poser pour des photos. Un comportement d'autant plus exemplaire que la star avait passé plusieurs heures devant les caméras et qu'il commençait à se faire tard, la nuit étant largement déjà tombée quand elle est sortie des studios. Céline Dion a d'ailleurs eu un identique élan de générosité en arrivant à son hôtel, le Royal Monceau, où des fans attendaient derrière des barrières dans l'espoir de la voir. Ils n'ont pas été déçus !
Céline Dion en a également profité pour répondre aux questions d'Elodie Gossuin, dans une interview pour RFM qui sera diffusée le dimanche 26 juin à 18h et dont des extraits exclusifs seront diffusés dès lundi 20 dans la matinale. En outre, les fans de la chanteuse pourront aussi la retrouver le vendredi 17 juin à 19h avec Ruth Elkrief sur BFMTV.
La diva, qui est à Paris en compagnie de ses enfants René-Charles (15 ans), qui met à profit son temps libre, et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans), doit se produire en Belgique les 21 et 22 juin, au Palais des Sports d'Anvers et est ensuite attendue à Paris pour ses concerts à l'AccorHotels Arena les 24, 25, 28, 29 juin et 2, 3, 6, 7 et 9 juillet
Thomas Montet