Arrivée en toute discrétion à Paris dimanche 12 juin, Céline Dion a fait une première apparition pour le moins remarquée ce mercredi 15. La star de 48 ans est sortie de son hôtel, le Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de la capitale, et a pris le temps de signer de nombreux autographes aux admirateurs qui l'attendent chaque jour. Au balcon de sa suite, son entourage et ses jumeaux, Eddy et Nelson (5 ans), lui faisaient un signe de la main pour lui dire au revoir. Une image qui a comblé les fans de la superstar.
Dans la capitale avec ses trois enfants, l'aîné René-Charles (15 ans) a déjà été repéré le 13 juin alors qu'il dînait au restaurant Le Relais de l'entrecôte, Céline Dion est attendue de pied ferme sur scène. En plus d'avoir régalé ses admirateurs de sa nouvelle collaboration avec Jean-Jacques Goldman, pour le magnifique single Encore un soir, la Québécoise chantera du 24 juin au 9 juillet à l'AccorHotels Arena après deux dates à Anvers (en Belgique) et avant de nombreux shows à Montréal et Québec.
À Paris, où la chanteuse est pour la première fois de retour depuis la mort de son époux et manager René Angélil, emporté par le cancer le 14 janvier, Céline Dion doit également enregistrer un nouveau numéro du Grand Show que lui consacre Michel Drucker. Ce jeudi, elle s'est justement rendue sur un plateau de la Seine-Saint-Denis pour enregistrer ce Show. En 2012, elle était déjà la star de la première de cette émission de variétés. Première qui reste à ce jour celle qui a réuni le plus de téléspectateurs. Ce nouveau Grand Show devrait être diffusé en août ou septembre pour accompagner la sortie de son nouvel album. Céline a également participé à Music Show pour M6 avec Stéphane Rotenberg enregistré ce même mercredi dans un studio voisin.
Après la mort de René Angélil et ses obsèques spectaculaires, Céline Dion lui a rendu de nombreux hommages et a tenu sa promesse : la première étant de remonter sur scène, de poursuivre cette formidable carrière qu'ils ont bâtie tous les deux. Fin février, la star reprenait les représentations du spectacle Céline à Las Vegas.
Malgré la douleur de perdre l'homme qui l'a accompagnée toute sa vie, le spectacle continue. Céline Dion en est la parfaite incarnation, à la fois forte et digne. Elle reste également proche de ses fans à qui elle continue de parler comme elle l'a toujours fait, à coeur ouvert : "Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René. Il vit à travers eux, tellement !", confiait-elle le mois dernier à la chaîne TVA. Et d'ajouter, quant à son retour sur scène : "J'ai encore cette passion-là, d'être ici. The show must go on."