Après avoir réussi à vendre son manoir de Montréal, mis sur le marché pendant quatre longues années, Céline Dion espère vendre sa luxueuse villa de Floride qui cherche preneur depuis 2013. La star vient de réduire une deuxième fois le prix, désormais affiché à 45,5 millions de dollars.
Selon Le Journal de Montréal, Céline Dion a décidé de règler le problème une bonne fois pour toute puisqu'elle a changé d'agence immoblière pour mener à bien la vente. La diva a remercié le groupe Sotheby's au profit de Fenton Lang Bruner & Associates représenté par Adrian Reed - une firme associée à la très célèbre maison Christie's. Première action : baisser le prix. En effet, le domaine est passé de 62,5 millions à 45,5 millions. Une baisse importante qui accompagne déjà celle menée dans le passé puisque le prix de départ était fixé à... 72,5 millions de dollars !
Décorée avec soin et bon goût, la maison de 930 m² est lumineuse, bien fournie en chambres (on en compte 13 grâce à la dépendance pour les invités) et surtout très protégée des intrus. En plus de son parc aquatique et de ses trois piscines, la maison contient également un court de tennis et un espace pour le golf, un sport qu'affectionnait (elle aussi) son regretté mari René Angélil. Comble du luxe : le domaine est venu avec une plage privée de 100 mètres.
Céline Dion avait indiqué vouloir se séparer de cette maison car elle n'y passait pas assez de temps, trop prise par sa résidence permanente à Las Vegas, qui a repris fin février. La star enregistre actuellement son nouvel album dans la ville du pêché avant de revenir en France en juin et juillet prochains pour une série de concerts.
Thomas Montet