C'est enfin une bonne nouvelle qui touche le clan de Céline Dion : cinq mois après la mise en vente de la maison de la matriarche, Thérèse, décédée en 2020 à 92 ans et plus connue au Québec sous le surnom de "Maman Dion", la splendide demeure a finalement été vendue pour la coquette somme de près de 2 100 000 dollars, soit environ 1,8 millions d'euros.
Un prix baissé par rapport à ce qui était demandé par ses 13 enfants (l'un de ses fils est décédé en 2016), dont la chanteuse mondialement connue, puisqu'ils en demandaient 2,4 millions d'euros. Mais l'acquéreur, qui avait déjà acheté le manoir de Céline Dion et René Angélil au Canada, a finalement accepté cette négociation et récupéré cette demeure magnifique.
Il faut dire qu'avec ses 465m² de surface, répartis en 16 pièces dont trois chambres, trois salles de bains, mais aussi un atelier et un solarium, qui offre une vue pittoresque sur la rivière, la propriété était particulièrement recherchée. Surtout qu'elle était également dotée de deux garages et d'une fontaine, qui ajoute une touche d'élégance à la cour !
En tout cas, selon nos confrères québécois, c'est désormais un sujet clos pour Céline Dion et ses frères et soeurs qui vont pouvoir conclure un deuil difficile et se concentrer sur le futur. Et notamment sur la suite de la carrière de leur petite soeur, touchée par une grave maladie, le syndrome de l'homme raide, depuis plus de trois ans.
Touchée par des terribles spasmes musculaires, en raison de cette maladie très douloureuse qui l'empêche de remonter sur scène depuis de nombreux mois, la chanteuse tente de se soigner par tous les moyens mais n'a malheureusement toujours pas réussi à trouver le bon remède. Régulièrement, elle en informe ses fans, qui ne perdent pas espoir, un jour, de la voir revenir au top de sa forme.
Ses soeurs sont également à ses côtés : Claudette et Linda, notamment, veillent sur elle et sur ses deux fils cadets, les jumeaux Eddy et Nelson (12 ans), donnant régulièrement des nouvelles dans les journaux. Son fils aîné, René-Charles, quant à lui vivrait avec sa "blonde", sa petite amie. Et sa relation avec sa célèbre maman n'est pas très simple...