2020 est décidément l'année de tous les possibles. Après l'apparition de monolithes de métal, la survie de Romain Grosjean ou encore l'emprisonnement de Lori Loughlin, Chantal Goya se met à rapper ! Invitée de l'émission 20h30, le dimanche (France 2) en même temps que Gims, l'artiste culte n'a pu résister à l'envie de reprendre son tube Un lapin, en rappant. Une séquence savoureuse à retrouver dans la vidéo ci-dessus.
À la demande - farfelue - de Laurent Delahousse, Chantal Goya semblait plus qu'heureuse de montrer ses talents de kickeuse. Manifestement grand fan de la chanteuse, Gims danse et bouge la tête au rythme du morceau. "On était grave dans le rythme ouais ! Elle était dedans, elle avait le flow, elle avait la technique. Bravo", a expertisé l'interprète d'Immortel. "Je vais chanter avec vous maintenant !", a souri Chantal Goya, proposant ici un feat au rappeur.
Malgré l'enthousiasme des deux artistes, certains aigris ont vu en ce rap un moment de malaise. La séquence a été tournée en dérision sur les réseaux sociaux.
Qui sait, on pourrait bientôt voir Chantal Goya et son lapin assassin dans la prochaine tournée de la Sexion d'Assaut ? Si Gims était accompagné de Kendji Girac pour se produire sur la scène de 20h30, le dimanche, il sera bientôt entouré de Lefa, Maska, Black M, Adams et tous les autres pour la tournée évènement du groupe mythique, qui se reforme pour l'occasion. Quelques heures après cette annonce tant attendue, ils avaient déjà vendu tous les tickets de leur date à la Défense Arena, plus grande salle de concert d'Europe...
Preuve que la nostalgie est férocement à la mode, Chantal Goya cartonne. Quarante ans après la première de la pièce Le Soulier qui vole (Jean-Jacques Debout), la comédienne a repris sa comédie musicale, dont la tournée débutera le 22 mars prochain.