Chantal (L'amour est dans le pré) absente du bilan : Révélations de Jean-Claude
Publié le 14 décembre 2018 à 08:26
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Claude, candidat de "L'amour est dans le pré 2018", a fait des révélations sur les raisons pour lesquelles il s'est présenté seul au bilan du programme. On apprend en effet que Chantal a dû faire un choix pas évident...
Jean-Claude, candidat de "L'amour est dans le pré 2018". Jean-Claude, candidat de "L'amour est dans le pré 2018".© M6
Chantal et Jean-Claude - "L'amour est dans le pré 2018" sur M6. Le 12 novembre 2018.
Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusé le lundi 17 septembre 2018 - M6
Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusé le lundi 17 septembre 2018 - M6
Jean-Claude lors du bilan de "L'amour est dans le pré 2018" sur M6 lundi 26 novembre 2018.
Jean-Claude lors du bilan de "L'amour est dans le pré 2018" sur M6 lundi 26 novembre 2018.
Jean-Claude - "L'amour est dans le pré 2018", sur M6. Le 22 octobre 2018.
Chantal et Jean-Claude - "L'amour est dans le pré 2018", sur M6. Le 22 octobre 2018.
Jean-Claude, éleveur de brebis dans "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).
La suite après la publicité

A la surprise générale, Jean-Claude est arrivé seul au bilan de L'amour est dans le pré 2018. Comme il l'avait expliqué à Karine Le Marchand, Chantal n'a pas pu se joindre à lui parce qu'elle était en voyage en Martinique. L'histoire est en réalité un peu plus compliquée que cela, comme il l'a dévoilé à l'Aveyron Digital News.

L'éleveur de brebis, qui est toujours en couple avec sa prétendante, a expliqué au journal local que la situation à l'époque de l'enregistrement du bilan était un peu plus complexe que ce qui a été montré à la télévision. "Chantal n'a pas pu être présente pour le tournage du bilan, parce qu'elle avait pris des congés bonifiés pour pouvoir rentrer en Martinique [congé pour les agents de la fonction publique originaire des Dom-Tom, NDLR]", a-t-il tout d'abord confirmé, avant de révéler que si sa belle n'est pas venue, c'est parce qu'elle "a eu peur".

Que les fans se rassurent, la crainte de Chantal n'était qu'administrative. Le moustachu explique : "Elle a beaucoup hésité et la production a essayé de la faire changer d'avis. Mais elle avait peur de perdre ces congés qu'elle avait posés il y a longtemps. Et comme elle ne rentre pas souvent voir sa famille, elle n'a pas voulu prendre de risques, et elle est partie quand même."

Chantal a donc été prévoyante et a préféré retrouver ses proches, ce qui se comprend entièrement ! Dans le même entretien, Jean-Claude a fait savoir qu'avec sa compagne ils vivent aujourd'hui "au jour le jour" et que sa belle brave les 250 kilomètres qui les séparent tous les week-ends. Voilà donc une affaire qui roule !

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Couple L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news