Participante du prime time exceptionnel des Grosses Têtes, mardi 19 décembre sur France 2, la comédienne et humoriste Chantal Ladesou a révélé qu'elle s'apprêtait à devenir grand-mère pour la seconde fois.
Interrogée par Laurent Ruquier pour savoir quel avait été selon elle l'événement marquant de l'année 2017, l'hilarante Chantal Ladesou a opté pour une réponse personnelle. "J'ai été grand-mère l'année dernière et je serai encore grand-mère l'année prochaine. C'est très sympa d'être grand-mère ! (...) J'ai beaucoup de mal à faire croire que je suis grand-mère. Les gens me disent : 'C'est votre enfant ?'", a-t-elle blagué.
La star de 69 ans est la maman de la comédienne Clémence Ansault, âgée de 28 ans, à qui elle a donné la réplique au théâtre dans la pièce Nelson. Cette dernière est à nouveau enceinte, comme en témoignent les photos d'elle en train de prendre la pose, notamment aux côtés de son mari Antoine Van den Broek d'Obrenan, sur le tapis rouge de divers événements ces derniers mois. Elle est déjà la maman de Georges, né en avril 2016.
Le prime des Grosses Têtes est arrivé troisième des audiences avec 3,1 millions de téléspectateurs et 13,7 % de PDM, en forte hausse par rapport à la précédente émission.
Thomas Montet