C'est assez rare pour être souligné, ce 12 mai, c'est un couple de Monaco tactile qui est apparu au Maria Callas Monaco Gala & Awards. Si d'habitude le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco sont plutôt pudiques, cette fois-ci, ils n'ont pas pu retenir leurs élans d'amour, se tenant affectueusement la main tout au long de la soirée. Mais ce ne sont pas seulement leurs gestes tendres qui ont capté l'attention lors de cet évènement, mais aussi un changement de taille pour la Sud-africaine. En effet, Charlene de Monaco a changé de couleur de cheveux.
Sublime dans une robe nuit, la princesse du Rocher a dévoilé sa nouvelle coloration, des plus déroutantes. En effet, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques a lâché son blond pour un châtain, avant l'arrivé de l'été. Un changement plutôt surprenant puisque Charlene de Monaco apparaissait encore avec son carré et ses fidèles mèches blondes il y a peu, lors du couronnement de Charles III à Londres. Sa signature capillaire n'est plus, puisqu'on peut désormais la découvrir avec un châtain plus profond. Et visiblement, ce changement a trouvé de nombreux fans.
En effet, sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir commenté la nouvelle coloration de la femme d'Albert II de Monaco. Ainsi, les commentaires positifs pleuvaient, soulignant l'élégance de l'ancienne nageuse, ainsi que sa beauté. Dans sa robe bleu nuit, avec son teint de porcelaine, Charlene affichait cette nouvelle couleur qui lui va à ravir et visiblement, le prince Albert est déjà totalement charmé. Il faut dire que le monarque a l'habitude des revirements capillaires de son épouse. Charlene aime le changement et ne s'en cache pas. Ainsi, durant des années, elle a opté pour des cheveux blonds et courts et un brushing impeccable, avant d'oser le court en 2017. Sur le Rocher, elle fait ainsi sensation avec une coupe garçonne, coiffée en arrière. En 2020, elle se lâche encore plus et rase une partie de son crâne. Témoignant de son audace. Et cette année, elle a visiblement décidé de passer l'été au châtain. Belle réussite !