Charlie Sheen a une fois encore pété un boulon... Alors qu'il se était chez le dentiste pour soigner un abcès, l'acteur a menacé le praticien d'un couteau. Son coup de folie a une explication très simple : sa consommation de cocaïne.
Charlie Sheen (49 ans) avait rendez-vous, jeudi 25 septembre 2014, dans un cabinet dentaire de Los Angeles, et l'intervention a viré au drame. En effet, comme le révèle TMZ l'acteur n'a pas supporté que l'assistante du praticien lui pose un masque afin de lui injecter du protoxyde d'azote, ou gaz hilarant, afin de l'anesthésier. Selon la jeune femme, il aurait alors commencé à agiter les bras et à l'agripper avec force. Paniquée, elle a quitté la pièce afin de demander l'aide d'un agent de sécurité et lorsqu'elle est revenue, le garde du corps de l'acteur et le dentiste étaient à ses côtés, s'efforçant de le calmer. Dans sa déposition, le dentiste affirme qu'il est vite ressorti de son propre bureau car l'ex-star de la série Mon oncle Charlie l'avait menacé avec un couteau !
Plus de peur que de mal pour le pauvre médecin, qui a tout de même dû faire appel à la police. Dans les documents d'enquête obtenus par TMZ, on apprend en effet que le garde du corps de Charlie Sheen aurait révélé au dentiste que l'acteur était alors sous l'emprise d'une forte dose de cocaïne. Le comédien, dont on attend toujours le mariage avec Brett Rossi, sera bientôt interrogé par la police afin de d'acter une possible inculpation pour menace à l'arme blanche.
Thomas Montet