Le triste feuilleton "Charlie Sheen" continue. Sa femme Brooke Mueller et mère de ses deux jumeaux Bob et Max, nés le 14 mars 2009, a été hospitalisée d'urgence en soins intensifs, mardi 19 janvier, certainement pour une pneumonie, selon le site TMZ.com. Elle reçoit un traitement par antibiotiques. Une source déclare que cette hospitalisation est peut-être liée à une chirurgie bucco-dentaire et maxillaire qu'elle a subie cette semaine.
Malgré l'ordonnance restrictive qui lui interdit de rentrer en contact avec elle, suite aux accusations de sa femme d'agression et de menaces avec un couteau à Noël, l'acteur a reçu l'autorisation juridique de pouvoir se rendre à son chevet, dans un hôpital de Los Angeles. Il est venu avec deux amis, dont Mark Burg, le producteur exécutif de la série dont il est le héros, Mon oncle Charlie. Il semblerait que l'acteur vit dans une propriété de Burg en raison de l'ordonnance restrictive.
La décision légale qui leur enjoint de ne pas communiquer ne les empêche pas de se retrouver dans un même endroit.
Le juge qui avait convoqué le couple pour une audition mardi dernier à Aspen, a accepté de surseoir au rendez-vous et de les reconvoquer vendredi, si toutefois, Brooke Mueller aura recouvré une forme suffisante.