À nouveau célibataire depuis un mois et demi, Charlize Theron (39 ans) est devenue maman pour la deuxième fois, ce 1er août. La star de Mad Max Fury Road a en effet adopté une fille selon le très bien informé TMZ.
Le site américain révèle qu'il s'agit d'une fillette prénommée August pour laquelle Charlize avait entamé la procédure d'adoption il y a six mois, à l'époque où la comédienne était encore avec Sean Penn. Il s'agit d'une petite afro-américaine née sur le territoire américain.
Ayant conservé la garde de la fillette après sa rupture avec son fiancé (l'acteur était à ses côtés lorsqu'ils ont commencé à travailler étroitement et secrètement avec l'agence d'adoption), Charlize Theron a pu donner, comme elle le voulait d'après TMZ, une petite soeur à son fils Jackson, lui aussi adopté mais en Afrique du Sud, pays natal de l'actrice, en 2012.
En janvier dernier, on apprenait que Sean Penn, 54 ans, avait fait les démarches afin d'adopter Jackson. Les médias américains, dont le très sérieux People, affirmaient que l'ex-mari de Robin Wright et Madonna était devenu comme un père pour l'adorable Jackson. "Sean a toujours su que pour gagner vraiment une place dans le coeur de Charlize, il devait avoir un lien très particulier avec Jackson. C'est l'élément le plus important de la vie de Charlize", confiait une source qui assurait au passage que Jackson "l'appelait déjà papa". Le couple projetait de se fiancer et avait pris ses dispositions pour former une belle famille. Des plans qui ont volé en éclat à la mi-juin lorsque Charlize Theron se sépare brutalement de son compagnon qu'elle vient de retrouver sur le tournage de The Last Face.
C'est désormais entourée de l'amour de sa vie, Jackson, et désormais d'August, que Charlize Theron mène une vie de maman-poule célibataire. Comme au bon vieux temps, avant Sean Penn.
Félicitations à la belle maman !