Ils s'aiment à la folie et envisageraient même de fonder une famille. Depuis une dizaine de jours, Charlize Theron et Sean Penn sont à nouveau sous le feu des projecteurs. S'ils font tout pour rester discrets, leur couple alimente involontairement les rumeurs. Samedi 26 avril, les deux amoureux, accompagnés de la mère de Charlize, Gerda, étaient aperçus dans la salle The Forum à Los Angeles pour le show de Chelsea Handler, Uganda Be Kidding Me Live.
Selon le OK ! Magazine, les deux tourtereaux seraient en train de planifier une adoption visant à donner à Jackson, le premier fils adoptif de Charlize, un frère ou une soeur. Un désir que l'actrice sud-africaine couvait secrètement : "Charlize était enfant unique et elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur", raconte une source proche de la comédienne au OK ! Magazine.
À 38 ans, Charlize Theron ne serait pas contre l'idée d'adopter à nouveau, aux côtés de son boyfriend engagé de 53 ans. Les deux enfants de ce dernier, Dylan, 23 ans et Hopper, 20 ans – fruits de sa relation passée avec Robin Wright – sont grands et indépendants maintenant. L'acteur américain, que l'on verra prochainement diriger Adèle Exarchopoulos dans un film qu'il réalisera, souhaiterait même adopter un enfant venu d'un pays dont il est très proche, toujours selon une source citée par OK ! : "Sean est un passionné d'Haïti. Il a fait beaucoup de choses là-bas et y adopter un enfant a du sens. Ils espèrent pouvoir le faire d'ici à la fin de l'année."
De sortie à Los Angeles pour aller soutenir Chelsea Handler, Sean Penn et Charlize Theron n'ont pas réagi face à cette rumeur. Comme à son habitude, Charlize Theron était accompagnée de sa mère Gerda, dont elle ne se sépare jamais.