Un mois après ses propres noces célébrées à Saint-Rémy-de-Provence, Charlotte Casiraghi était de nouveau de mariage ce week-end. Ce 27 juillet 2019, la fille de la princesse Caroline figurait parmi les quelque 200 invités réunis pour le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier, en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco.
Sur les premières photos dévoilées, la Monégasque de 32 ans apparaît sur la photo de groupe réalisée sur le monumental escalier de la cathédrale. Non loin du prince Albert, de la princesse Stéphanie ou encore de ses frères Andrea et Pierre Casiraghi, Charlotte a pris la pose au côté de son mari Dimitri Rassam. Pour l'occasion, cette férue de mode a misé sur une de ses marques fétiches en portant une petite robe noire à pois Saint Laurent, qui coûte la modique somme de 1890 euros... Les cheveux relevés en chignon, la mère de Raphaël (5 ans) et Balthazar (9 mois) a complété son look d'une paire d'escarpins et d'un sac à main blancs.
Au lendemain du mariage civil, la cérémonie religieuse s'est révélée riche en émotions pour les mariés et leurs proches. Samedi, entre deux averses, le couple a fait son arrivée à l'église dans des voitures de collection prêtées par le prince Albert. Habillée d'une impressionnante robe de mariée créée par sa belle-soeur Pauline Ducruet, Marie Chevallier a fait son entrée sur le titre Just The Way You Are. Comme le rapporte Monaco Matin : "En conduisant son fils Louis à l'autel, samedi après-midi, la princesse Stéphanie n'a pas cherché à dissimuler cette émotion sur son visage." Parce qu'ils ont choisi cette cathédrale pour rendre hommage au prince Rainier et Grace Kelly, les mariés ont déposé des fleurs sur leurs tombes, plus de 60 ans après que leur mariage y a été célébré.