Après New York, Londres et Milan, Paris hérite du titre de capitale de la planète Mode ! La Ville lumière accueille une nouvelle Fashion Week et devient le podium à ciel ouvert d'un défilé de stars. Charlotte Casiraghi y a participé et retrouve le sourire, quatre jours après l'incinération de Karl Lagerfeld.
Vendredi 22 février, Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Monaco, avaient fait leurs adieux au couturier incinéré au crématorium du Mont-Valérien à Nanterre. Ce mardi 26 février, Charlotte a renoué avec la ferveur de la mode en assistant au défilé Saint Laurent.
La maison française et son directeur artistique, le créateur Anthony Vaccarello, ont dévoilé leur collection de prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2019-2020 au Trocadéro, dans le 16e arrondissement.
Ravissante en robe et bottes noires, Charlotte Casiraghi a découvert cette superbe garde-robe dans un décor lumineux et fluorescent ! La Monégasque de 32 ans avait pour voisins de premier rang le PDG du groupe Kering (parent de la marque Saint Laurent) François-Henri Pinault, son épouse, l'actrice Salma Hayek, et Matt Dillon.
La Paris Fashion Week prendra fin le mardi 5 février.