![Charlotte Casiraghi au 20e match des 'World Stars Football Match' à Monaco le 21 mai 2013. La belle du Rocher détourne l'attention en misant sur une blouse plissée et ample. La compagne de Gad Elmaleh a accouché le 17 décembre d'un petit garçon.](https://static1.purepeople.com/articles/8/13/36/28/@/1335432-charlotte-casiraghi-20eme-match-des-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Charlotte Casiraghi est maman. La jeune et belle Monégasque a accouché mardi 17 décembre à Monaco d'un petit garçon prénommé Raphaël. Son premier enfant (et le deuxième pour son compagnon Gad Elmaleh) a vu le jour, comme prévu, à l'hôpital Princesse-Grace à Monaco, où les femmes du Rocher ont pris l'habitude de donner la vie. L'occasion pour la rédaction de revenir sur les cinq looks de grossesse les plus marquants de la belle Charlotte, entre discrétion et baby bump assumé.
Une blouse plissée pour masquer les premiers signes
En mai 2013, alors enceinte de deux mois, Charlotte Casiraghi prend toutes les précautions pour ne pas attirer l'attention. Ainsi, alors qu'elle assiste au World Stars football match (une rencontre de foot caritative à l'initiative du prince Albert), la jeune femme de 27 ans choisit la simplicité d'un jean, d'un blazer et d'une blouse ample pour la jouer discrète. Radieuse, elle jette son dévolu sur un top plissé, dissimulant ainsi son baby bump naissant. Bravo !
Un trench pour flouter les pistes
Un mois plus tard, pour une sortie hippique en Angleterre, la divine belle du Rocher adopte un look so british : un trench mi-long parfait pour envelopper sa silhouette changeante, qui ne laisse rien deviner de ses courbes qui s'arrondissent.
Robe fluide pour une grossesse assumée
C'est lors du jumping de Monaco, à la fin juin 2013, que la belle Charlotte laisse entrevoir son baby bump pour la première fois. Jusque-là, la fille de Caroline de Monaco avait pris soin de ne pas trop attirer l'attention. Alors enceinte de trois mois et demi, Charlotte choisit une robe au décolleté en V et prend soin de prendre la pose les mains croisées en dessous de son jolie ventre rond. Une belle manière d'assumer son heureuse nouvelle.
Une grossesse sexy
Il faudra attendre septembre 2013 pour découvrir le ventre très rond de l'élégante Charlotte, qui choisit une robe en dentelle noire et moulante pour accompagner son oncle Albert lors d'un dîner de charité organisé dans la principauté. La compagne de Gad Elmaleh est sublime d'élégance.
Forme empire pour une fin de grossesse élégante
À l'approche du terme, Charlotte Casiraghi a choisi de privilégier le confort ! Et c'est au dîner des 50 ans de l'association AMADE Mondiale, le 4 octobre dernier, que le beauté monégasque a enfin misé sur une vraie robe de grossesse ! Un modèle gris perle de forme Empire, parfait pour mettre en valeur ses nouvelles courbes.