Enceinte de son premier enfant avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi devrait donner naissance à son bébé dans les jours à venir. Et à Monaco, à la clinique Princesse-Grace en particulier, tout est déjà prêt pour accueillir le nouveau-né.
Nos confrères de Nice Matin sont allés visiter l'établissement et la chambre qui devraient accueillir la fille de Caroline de Monaco, née dans ce même hôpital en août 1986.
Car entre le fameux établissement hospitalier et la famille du Rocher, c'est une histoire de tradition. Inauguré en 1902 sous le nom d'hôpital Prince Albert, l'hôpital (le seul public de Monaco) perché sur les hauteurs de la principauté a été rebaptisé du nom de la princesse Grace de Monaco en 1958. Et les femmes de la famille ont presque toutes accouché au sein de l'établissement discret, qui fournit aussi un séjour tout confort à ses patients.
Caroline de Hanovre y a donné naissance à ses enfants Andrea, Pierre et Charlotte à l'exception d'Alexandra, née en Autriche ; Stéphanie y a accueilli Louis et Pauline Ducruet, ainsi que sa fille Camille Gottlieb, Charlotte a donc logiquement souhaité poursuivre la tradition familiale, même si son frère Andrea et sa jeune épouse Tatiana Santo Domingo, ont accueili leur fils Sacha à Londres en mars dernier.
Nice Matin nous apprend donc que la suite Maternité, très demandée par les mamans et d'une superficie de 60 m², a été réservée pour Charlotte et qu'elle attend l'arrivée de la sublime jeune femme dans les jours à venir. Là-bas, la future jeune maman et ses proches pourront bénéficier d'une literie grand confort, d'un canapé-lit, d'un système multimédia complet, d'une console de jeu ou encore d'un salon "garni de fleurs et d'une coupe de fruits odorante", rapportent nos confrères.
Et si on ne connaît pas le sexe du futur enfant, on sait néanmoins que le futur heureux papa, Gad Elmaleh, a prévu trois représentations de son spectacle au Grimaldi Forum Monaco les 11, 12 et 13 décembre prochains. Bébé aura-t-il pointé le bout de son nez ?