Exclu
Chaz Bono très aminci : Le fils obèse de Cher en passe de gagner son combat
Publié le 3 avril 2013 à 14:13
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Chaz Bono et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013. Exclusif - Chaz Bono et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.© BestImage
Exclusif - Chaz Bono, aminci, et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono, le fils de Cher, et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien dans le quartier de West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono et un copain sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono et un ami sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien à West Hollywood, le 31 mars 2013.
Exclusif - Chaz Bono quitte son domicile à West Hollywood le 2 Novembre 2012.
La suite après la publicité

La télé-réalité a bien des défauts mais elle a aussi des qualités ! Participant de l'émission médicale The Doctors diffusée sur CBS, Chaz Bono (43 ans), le fils obèse de la diva Cher, devait perdre 22 kilos avec l'aide du Dr Travis Strok. Après des semaines d'efforts physiques et alimentaires, le fils de la star affiche un corps nettement aminci.

La lutte a été longue mais le résultat ne peut que rendre heureux Chaz Bono, qui pesait 113 kilos au début de l'émission, le 14 novembre dernier. Multipliant les séances de sport et les détours à la salle de danse en compagnie d'une jolie jeune femme, le quadra a aussi fait attention à améliorer ses repas. C'est ainsi qu'on a pu le voir le 23 mars faire des courses au Whole Foods Market, un supermarché spécialisé dans la nourriture bio dans le quartier de West Hollywood. Il faut croire que les conseils reçus dans l'émission ont porté leurs fruits. Le 31 mars, plutôt que de déguster des chocolats de Pâques, il est allé déjeuner avec un ami au restaurant Le Pain Quotidien. C'est un homme métamorphosé et souriant qui s'affichait dans les rues de la Cité des anges.

L'ex-fiancé de Jennifer Elia, qui a également participé à l'émission Dancing with the Stars, n'affiche pas d'autres projets que sa lutte incessante contre le surpoids, et au regard de la tâche, il semble qu'il soit en passe de définitivement gagner son pari ! Un vrai bonheur pour celui qui espérait que la pression des caméras lui donnerait "plus de motivation".

Thomas Montet

Mots clés
Enfant de star Exclu People USA Photo Santé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news