En 2010, Cheryl Cole aura eu le droit à un divorce, à une grosse frayeur suite à une malaria, et en 2011, elle doit faire face à.. une usurpation d'identité !
L'artiste anglaise récompensée lors des Elle Style Awards il y a quelques jours, a vu ses photos détournées par un site internet russe de rencontre ainsi que par des utilisateurs peu scrupuleux du site marchand eBay.
Le site RussianBrides.org, introuvable à l'heure où nous écrivons ces lignes, a utilisé des photos de la chanteuse et juge de X-Factor pour illustrer son site rapportent nos confrères du Dailymail. Des clichés disponibles en cliquant ici. Cheryl Cole cherche-t-elle un mari sur un site russe ? Peu probable et le pire, c'est que ce n'est pas une première pour l'ex-femme d' Ashley Cole.
Car en 2010, une agence russe d'escort girls a utilisé des photos des Girls Aloud, groupe de la belle Cheryl, pour illustrer son site internet.
Et comme si quelques photos volées de Cheryl ne suffisaient pas, des internautes malveillants se sont mis à vendre de fausses photos dénudées de la star sur eBay. Des actes de malveillance rapidement détournés puisque le site a retiré les annonces quelques heures après leur signification et a présenté ses excuses à la vedette anglaise.
Décidément, il ne fait pas bon d'être l'une des femmes les plus sexy du monde !
De son côté, la patronne du site Russian Brides a déclaré que les photos de Cheryl étaient arrivées là par hasard et qu'elle ne savait pas qui elle était.
On a connu mieux comme défense !