L'état de santé de la belle Cheryl Cole est toujours aussi inquiétant.
La chanteuse anglaise hospitalisée depuis dimanche dernier après avoir contracté le paludisme (un parasite qui se développe suite à la piqûre d'un moustique infecté), est toujours en soins intensifs dans un grand hôpital londonien.
Et selon les experts interrogés par nos confrères du Daily Mail, l'artiste de 27 ans pourrait souffrir d'une des formes les plus graves du paludisme (aussi appelé la malaria).
Toujours selon le quotidien anglais, des témoins ont affirmé, dont Derek Hough, son danseur et ami -et peut-être plus- avec qui elle s'est échappée quelques jours en Tanzanie (là où elle a contracté le paludisme), qu'elle avait de l'eau dans les poumons.
A l'heure actuelle donc, la garde rapprochée de Cheryl Cole continue de faire le pied de grue à l'hôpital, se relayant pour rester 24/24 au chevet de la star.
Une chose est certaine, Cheryl Cole n'est pas près de sortir de l'hôpital, même si elle est toujours à l'affiche d'un festival de musique britannique programmé fin août.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, l'ancienne chanteuse des Girls Aloud va devoir prendre beaucoup de repos une fois rétablie, ce que nous lui souhaitons vivement.