Pour la seconde fois, la superbe chanteuse britannique Cheryl Cole se voit offrir les honneurs du magazine que l'on considère comme la bible de la mode, le Vogue. En effet, la belle de 27 ans a su faire face aux tops models que l'on admire normalement sur cette revue, et s'expose donc en une de l'édition UK du mois d'octobre, sublimée par le photographe Patrick Demarchelier.
Telle une jeune fille en fleur, Cheryl prend la pose avec grâce et nous dévoile sa nouvelle vie de célibataire, suite à son divorce d'avec le footballeur Ashley Cole, avec qui elle a été mariée durant 4 ans.
Cheryl révèle notamment qu'elle n'a pas voulu reprendre son nom de jeune fille, Tweedy, et qu'elle a préféré garder le nom de famille de son ex-mari. La juge de l'émission X Factor estime qu'elle a travaillé dur pour ce nom et qu'elle a construit sa carrière avec. Il lui est impossible de revenir en arrière.
Quand on lui demande si elle s'est sentie trahie par Ashley Cole, Cheryl répond clairement : "oui, complètement" ! Rappelons que ce dernier a trompé Cheryl à plusieurs reprises.
Elle admet également qu'elle est vraiment soulagée de ne pas avoir eu d'enfants, cela lui évite de les voir souffrir aujourd'hui. Elle déclare également : "Je dois prendre tout ce qui m'est arrivé et apprendre de cela. J'accepte le fait qu'un chapitre de ma vie soit maintenant fini. Et je me dois d'être reconnaissante de toutes ces bonnes choses qui m'arrivent".
En revanche, elle se sent tout de même prête à fonder une famille dans sa nouvelle vie : "Avoir des enfants c'est certainement quelque chose que je veux réaliser. C'est le travail le plus dur au monde mais je sais que cela doit être le plus utile aussi. Je suis prête maintenant. J'ai 27 ans. Je suis une femme, je ne suis plus une fille désormais. Je le ressens vraiment".
La chanteuse peaufine actuellement son prochain album qui devrait paraitre en novembre prochain. Le premier extrait Promise This, sonne comme une autobiographie, puisque dedans elle y raconte sa lutte pour rester en vie. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, elle contractait le virus de la malaria et passait très près de la mort. Quelle ironie lorsqu'on sait qu'elle a écrit cette chanson il y a plusieurs mois.
Espérons pour elle que cet opus aura autant de succès que son premier album, 3 Words.
NB