Cheryl Cole continue d'assurer la première partie de la tournée des Black Eyed Peas et poursuit de plus belle son show ultra-sensuel !
La chanteuse britannique, que l'on dit proche de son danseur phare (ils auraient selon la presse anglaise, passé plusieurs nuits dans la maison de la chanteuse il y a quelques jours), s'est livrée à un show débridé hier soir, sur la scène de Birmingham en Angleterre.
Pendant ses chansons, la future ex-femme du footballeur Ashley Cole, a joué avec le feu avec son blond danseur Derek Hough.
Dans sa tenue de diva grecque très fendue, la chanteuse des Girls Aloud a provoqué les cris de la foule en délire, contente de découvrir une Cheryl en forme et de nouveau prête à jouer...
Celle qui se montre très forte depuis la révélation des relations adultères de son époux sportif, et qui sera de nouveau à Paris Bercy ce week-end après avoir enflammé la capitale le 20 mai dernier avec le groupe américain est devenue incontournable dans les médias.
Sa malheureuse histoire d'amour l'a finalement propulsée au rang des superstars au moment où elle faisait la promotion de son album.
Sachez par ailleurs que l'égérie de la firme L'Oréal vient d'être blanchie par le Comité de censure anglais. Souvenez-vous, il y a quelques mois, Cheryl et sa chevelure étaient montrées du doigt pour une publicité mensongère, elle vantant les mérites d'un shampoing et... portant des extensions !
Cliquez ici pour la découvrir en plein show, avec ses vrais cheveux cette fois !