Cheryl Cole n'a pas vraiment de chance... Son entourage semble victime d'un syndrôme de violence incontrôlable ! Alors que son ex-mari Ashley Cole a tiré malencontreusement sur un jeune stagiaire, son frère Andrew Tweedy vient d'être condamné à six ans de prison.
A 30 ans, Andrew a été complice dans une affaire vol à main armée. Le montant du vol a été estimé à 2 000 livres. Il aurait en fait prêté des fausses armes - un pistolet et un couteau - aux quatre délinquants et sa maison aurait servi de point de rendez-vous avant le braquage. A la suite du vol à main armé, Tweedy aurait emmené sa petite amie Emma Stanners et leur enfant dans un hôtel. C'est dans cette même chambre que quelques jours plus tard, le frère de la sublime Cheryl Cole a été arrêté en possession d'une partie de l'argent usurpé.
Arrêté, il n'a pas mis longtemps avant de dénoncer ses complices. Depuis une véritable animosité règne entre lui et ces derniers.
Jugé au tribunal de Newcastle, le frère de la chanteuse britannique n'en n'est pas à son premier litige. En effet, le juge Roger Thorn n'a pas mis longtemps avant de découvrir que Tweedy avait déjà fait l'objet de 90 accusations. A 13 ans, il était l'auteur d'un vol avant d'être enfermé six ans dans un institut pour les jeunes délinquants à 17 ans pour avoir poignardé un homme et une femme. Si Tweedy a été condamné à 6 ans de prison, les autres lui emboîteront le pas pour 6 ou 7 ans de prison ferme.
Décidément, Cheryl Cole et son frère n'ont vraiment rien en commun...
Pour découvrir les photos du frère de Cheryl Cole, Andrew Tweedy, et des autres délinquants, cliquez ici.
Chloé Breen