Décidément, malgré la tourmente causée par un divorce inopiné, la belle Cheryl Cole, qui vient de démarrer une carrière solo (elle fait également partie du groupe Girls Aloud), réussit à faire parler d'elle pour de jolies choses. En effet, la chanteuse de 26 ans fait en ce moment l'actualité avec le lancement de son album 3 Words, et son tube Fight For This Love, mais pas seulement...
Le magazine Glamour UK a récemment dévoilé son fameux classement annuel des célébrités féminines les mieux habillées, et c'est la superbe Cheryl, déjà tenante du titre en 2009, qui occupe la première place. Toujours stylée et tendance, la célèbre brunette sait nous ravir grâce à des looks bien étudiés qui la subliment à chacune de ses apparitions.
Dans ce charmant listing on retrouve aussi la princesse de la Barbade, Rihanna, qui est donc dans le trio de tête avec une bien belle seconde position. Et c'est Blake Lively, la bombe de la série la plus en vogue, Gossip Girl, qui est troisième.
L'autre star de GG, Leighton Meester, fait bien évidemment partie de ce classement, et occupe la quatrième place, juste avant l'animatrice phare de MTV, Alexa Chung, qui est quant à elle, la cinquième personnalité à savoir joliment s'habiller.
De la sixième à la dixième place, on retrouve la très enceinte Dannii Minogue (alors que sa soeur Kylie ne fait même pas partie du classement), Kate Moss (qui était numéro 2 l'année dernière), Victoria Beckham (qui n'est "que" huitième), la diva Beyoncé, et l'égérie Burberry, Emma Watson.
Pour en revenir à Cheryl, la chanteuse a été aperçue ce matin dans notre belle capitale (seulement quelques semaine après nous avoir rendu visite pour promouvoir son album)... Et si elle assure généralement côté look, pour une fois, on peut dire qu'elle était ravissante mais vraiment pas au top d'elle-même. Slim nude, pull bleu en maille, et escarpins Louboutin, la femme la plus sexy du monde selon FHM (en 2009) nous a déjà offert beaucoup mieux, même si question beauté, elle n'a aucun souci à se faire.
D'ailleurs, son futur ex-mari, Ashley Cole, doit déjà se mordre les doigts d'avoir fauté !
NB