Suivie par plus de 23 000 abonnés sur Instagram, Chloe Lattanzi a profité d'une publication postée samedi 9 juillet sur son compte pour remettre à leur place les "rageux" qui s'en prennent à elle en la critiquant sur son physique.
Aujourd'hui âgée de 30 ans, la fille de l'inoubliable interprète de Sandy dans Grease,Olivia Newton-John, et de son premier époux Matt Lattanzi (ils avaient été mariés entre 1984 et 1995) avait fait le buzz l'été dernier lorsqu'elle s'était montrée sur le tapis rouge de la soirée des 35 ans du film Xanadu, à Las Vegas, au bras de sa célèbre mère. Le nez refait, elle avait provoqué la surprise en s'affichant avec des lèvres plus pulpeuses, une poitrine XXL, et avait longuement posé devant les photographes, fière de sa nouvelle silhouette.
Des mois plus tard, elle se défend ainsi des attaques liées à son corps. En cause, une photo où elle apparaît en train de nager dans une piscine, les courbes bien mises en avant. Si les commentaires négatifs ont été supprimés depuis, elle n'a pas hésité à poser une nouvelle photo d'elle en maillot de bain pour répondre à ses détracteurs. "Ne pas avoir honte de sa forme féminine rend plus forte. Cela demande du courage de s'accepter et de s'aimer. Ce message est pour toutes les femmes qui ont été insultées de stupide ou de bimbo simplement parce qu'elles ont confiance en elles-mêmes et qu'elles aiment leur corps. Avoir une grosse poitrine ne rend pas stupide. Traiter les femmes d'idiotes parce qu'elles ont de gros seins rend ignorant. Je vous aime tous. Je célèbre la femme confiante, libre et sexy."
Il y a quelques années, Chloe Lattanzi souffrait d'anorexie et combattait diverses addictions, notamment à la drogue et à l'alcool. Après avoir remonté la pente, la jeune femme semble avoir trouvé son équilibre et file toujours le parfait amour avec le champion d'arts martiaux James Driskill, son petit ami depuis six ans. Qu'importe les haters, tant qu'il y a l'amour et la santé.
S.L.