Hier soir lundi 26 mars, Hollywood tout entier se déplaçait sur la côte est, à New York, pour assister à l'avant-première de Manon, un opéra composé par Jules Massenet et repris par Laurent Pelly. Pour applaudir le metteur en scène français et ses acteurs Anna Netrebko, Piotr Beczala et Paulo Szot, les stars du grand et du petit écran ont fait le déplacement. Avec en tête, la jeune garde hollywoodienne qui a offert un vrai défilé.
Chloë Moretz, 15 ans, était absolument radieuse dans sa robe Édition Soir (tout comme Emmy Rossum) d'Yves Saint Laurent, marque partenaire de ce prestigieux gala qui se tenait au Metropolitan Opera. L'actrice à l'affiche de Dark Shadows le 9 mai prochain faisait l'étalage de sa classe, aux côtés de sa consoeur Emma Roberts, ravissante dans une combinaison bustier accessoirisée d'un pétale scintillant à la taille.
Les trois jeunes femmes retrouvaient Dree Hemingway, mannequin-styliste pour Sandro, très élégante dans un look masculin blanc immaculé. Accompagnée d'un élégant jeune homme en smoking et lunettes de soleil, l'Américaine de 24 ans était ébahie, comme le reste de l'assemblée, devant la beauté d'Amber Heard, révélation cinéma de l'année 2011. La jolie blonde de 25 ans, égérie Guess, était parfaitement moulée dans une robe en satin noir contrastant avec sa chevelure dorée et le rouge de ses lèvres et de ses ongles.
Ravissantes également, la star de Mad Men January Jones, Christine Baranski de The Good Wife et Patricia Clarkson.
Toutes ont assisté au cocktail donné à 17h30, suivi d'un dîner et de la représentation fixée à 19h30.
Le 7 mai prochain, la crème du show-business se retrouvera au Metropolitan Museum of Art pour le bal du Costume Institute.
Igor Nkodia