Quand un mannequin fait ses premiers pas dans la création, la critique l'attend toujours au tournant. Mais c'est avec brio que Dree Hemingway réussit son premier examen de styliste avec sa collection capsule réalisée pour Sandro.
La jeune Américaine de 24 ans qui a déjà fait ses preuves en tant que model pour le parfum Attimo de Salvatore Ferragamo et Hay Not Dead's, revient cette fois avec une garde-robe de dix pièces à l'esprit Amérique profonde, inspirée par son enfance passée dans l'État de l'Idaho et l'esprit rock qui y régnait. "C'est une nouvelle expérience pour moi !", confie-t-elle au cours de ce cocktail, avant de dévoiler son article préféré : une robe blanche idéale pour le printemps. Un modèle qu'elle dit parfait pour toutes : peu importe que vous ayez "des gros seins, des petits seins ou des hanches larges...". Ces looks bohème, parfaits pour le printemps et le Festival de Coachella, atterriront en boutiques et sur le site Web de Sandro au mois de mars.
La collaboration est également l'occasion de célébrer l'arrivée de la marque française en vogue aux États-Unis. Comme nous le montre ce mini-clip d'une minute, une petite fête animée par Dree Hemingway en personne était organisée le 7 février pour l'ouverture de la dernière boutique au 415 Bleecker Street à New York. L'actrice, qui apparaîtra dans le prochain film de Géraldine Nakache, était stylée dans les pièces de sa collection capsule. La comédienne Rose Byrne était également présente.
L'after-party avait lieu au club Le Baron à New York, où se sont rendus Penn Badgley et sa petite amie Zoë Kravitz.
Igor Nkodia