Lundi, l'avant-première du film Le Chasseur et la reine des glaces était organisée à Los Angeles, au Regency Village Theatre, dans le quartier huppé de Westwood. A cette occasion, les acteurs vedettes du long métrage réalisé par le Français Cédric Nicolas-Troyan étaient tous réunis pour fouler le tapis rouge et se prêter au jeu des photographes.
Venu au côté de son épouse, la sublime Elsa Pataky, Chris Hemsworth est apparu radieux devant les caméras. Amoureux comme au premier jour, les parents de la petite India (bientôt 4 ans) et des jumeaux Sasha et Tristan (2 ans) se sont affichés complices et enjoués pour se plier au jeu du traditionnel photocall. Apprêté, dans un costume trois-pièces gris clair Dolce & Gabbana, l'acteur australien de 32 ans avait opté pour un look de dandy chic qui lui allait à la perfection. Toujours aussi resplandissante, Elsa Pataky avait quant à elle misé sur une robe en dentelle blanche et vaporeuse qui mettait en valeur son teint hâlé.
Enceinte de son deuxième enfant, Emily Blunt - qui prête ses traits à la fameuse reine des glaces, Freya - a tout autant attiré l'attention des caméras, vêtue d'une longue création en mousseline claire et décolletée. Dévoilant un baby bump rebondi, l'épouse de John Krasinski n'a pas boudé son plaisir au moment de retrouver ses collègues, Jessica Chastain (en robe Altuzarra) et Charlize Theron (en Dior). Visiblement soudées, les trois actrices hollywoodiennes ont profité de cet événement pour partager quelques rires et échanger des mots discrets avant de retrouver la salle de projection et de saluer leur public. Une opération séduction rondement bien menée.