Actuellement à l'affiche d'Avengers : L'ère d'Ultron, Chris Hemsworth est aussi en plein tournage d'un autre blockbuster dont il sera la vedette. Décidément très actif, entre le très attendu Au coeur de l'océan et son caméo sexy dans Vacation, l'acteur australien est actuellement du côté de l'Angleterre où il met en boîte Le Chasseur, suite de Blanche Neige et le Chasseur (sauf que Blanche Neige n'est plus de la partie).
Très occupé, l'interprète de Thor n'a pas vraiment le temps de chouchouter ses trois enfants, à savoir India et leurs deux jumeaux, Sasha et Tristan. Mais comme c'est souvent le cas lors de gros et longs tournages comme celui-ci, la petite tribu voyage au gré des péripéties de Chris Hemsworth. Résultat, sa femme Elsa Pataky et leurs trois enfants logent à Londres, loin de Los Angeles où ils sont domiciliés. Mais comme papa est très occupé, la mère de famille au corps parfait n'hésite pas à profiter de son temps libre pour divertir les trois bambins. Le 22 mai, c'est tout simplement sur le tournage du chasseur qu'elle a ramené la petite famille. L'actrice espagnole, notamment vu dans la franchise Fast & Furious, a posté une adorable petite photo sur son instagram, sur laquelle on voit India, 3 ans à peine, faire une surprise à son papa-poule. Les deux posent de dos, assis sur l'herbe, Chris Hemsworth entourant de son bras musclé son adorable fillette. Un instant cute irrésistible.
Dans Le Chasseur, dont le synopsis est pour l'heure tenu secret, Chris Hemsworth retrouvera le costume de ce personnage dont on ne connaît pas l'identité, juste la fonction. Cette suite, qui ressemble davantage à un spin-off à première vue, sera réalisé par Cedric Nicolas-Troyan, le superviseur des effets spéciaux du premier opus que dirigeait l'infidèle Rupert Sanders (il avait trompé sa femme avec sa propre actrice, Kristen Stewart). Charlize Theron reprendra le costume de la maléfique Ravenna, tandis qu'Emily Blunt et Jessica Chastain se sont ajoutées à la distribution. Le film est prévu dans nos salles pour le 20 avril 2016.