Ils n'ont pas tardé à répondre. Quelques heures après les révélations du tabloïd Women's Day, Chris Hemsworth a rebondi sur les rumeurs selon lesquelles il serait sur le point de divorcer d'Elsa Pataky. Le magazine a expliqué que le couple était sur la voie de la rupture et qu'ils avaient pris de la distance pour tenter de sauver leur mariage. "Ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'espace, et ils ont pris une petite pause en s'éloignant un peu l'un de l'autre", confie même une source.
Chris Hemsworth (33 ans) et Elsa Pataky (40 ans) sont mariés depuis 2010, ils ont trois enfants, India (4 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (2 ans et demi). Plusieurs éléments ont mis à la puce à l'oreille de certains observateurs un brin opportunistes. Notamment lorsqu'Elsa est partie en Espagne avec les trois enfants pendant que Chris était sur la Gold Coast en train de filmer le troisième opus de Thor, Ragnarok. Plus tard, lors de la finale de l'Australian Football League, l'acteur australien était au côté de son frère Liam et de leurs parents. Mais Elsa, pourtant habituée à ce genre de rendez-vous, était absente.
Mais le couple n'a pas tardé à réagir ! Chris Hemsworth publiait ainsi sur Instagram une incisive mais amusante réponse aux déclarations du tabloïd. "Je recherche une nouvelle femme selon @womansdayaus et autres organes de presse trompeurs ! Chérie, tu m'aimes toujours, pas vrai", écrit le comédien qui en profité pour sortir les muscles, au propre comme au figuré, avec un certain sens de la virilité. Quant à Elsa, qui fut jadis l'ex de Michaël Youn et d'Adrien Brody, elle n'a pas daigné montrer une once d'attention à ces dires de bas étage.