

Les affaires reprennent pour Chris Klein : après avoir passé quatre jours en prison, et de longues semaines en cure de désintoxication suite à une arrestation en état d'ivresse, l'acteur âgé de 31 ans a pu reprendre le chemin des plateaux de tournage, rapportait le magazine People ce lundi 25 octobre.
Chris Klein, ancien petit ami de Katie Holmes et Ginnifer Goodwin, aura passé plus de deux mois sous surveillance médicale dans le cadre de cette cure de réhabilitation. Il avait déjà été condamné, pour des faits similaires en 2005.
Celui que l'on a découvert à l'affiche d'American Pie dans le rôle de Chris a pu, ainsi, rejoindre l'équipe de la série The Good Guys, notamment composée de Bradley Whitford et Colin Hanks, à qui il donne la réplique. Le tournage de la première saison est bientôt achevé : il tourne, en ce moment même, l'ultime épisode de la première saison de la série.
La série raconte l'histoire de Jack, un jeune flic de Los Angeles ambitieux, mais qui manque de confiance en lui. Il est contraint de faire équipe avec Dan, un flic alcoolique et pas toujours réglo.
L'année dernière, nous avons pu apercevoir le comédien à l'affiche du film Street Fighter : La Légende de Chun-Li.
JO