A 33 ans, Chris Pine est devenu un acteur que l'on s'arrache à Hollywood. La star de Star Trek, bientôt à l'affiche d'un thriller d'espionnage, The Ryan Initiative, était l'invité d'Ellen DeGeneres, le 16 janvier dernier. Comme à son habitude, la célèbre animatrice qui présentera le 2 mars prochain la 86e cérémonie des Oscars, est allée sortir un dossier de derrière les fagots. Le beau Chris Pine en a fait les frais, lui qui affiche une assurance qui ferait jalouser bon nombre de spectateurs.
Alors Ellen DeGeneres a décidé de bousculer le solide trentenaire, en dévoilant une photo de lui, bien plus jeune, avec la barbe en bouc et une vieille coupe-mulet. Une photo sortie d'un yearbook, ces registres de lycées où les étudiants figurent en photo, comme un souvenir. De quoi rappeler notre saga hivernale qui a vu des stars hollywoodiennes telles qu'Angelina Jolie, Ashton Kutcher, Cameron Diaz ou encore Anne Hathaway retomber dans leur jeunesse à l'appui de photos – à peine compromettantes.
Sauf que là, c'est le sex-appeal de Chris Pine qui en a pris un coup, jetant l'acteur dans un certain embarras. La photo date de "1998 ou quelque chose comme ça" affirme Chris Pine à moitié hilare, lequel peine à trouver les mots pour décrire la photo devant les rires du public, amusé. "Personne n'aime se voir dans les années 1990", ironise l'hilarante animatrice. Qu'on se rassure, photos à l'appui, comme ses confrères qui ont fait l'objet de notre chronique "casserole du jour", Chris Pine a bien changé, ou tout du moins, son look et sa coiffure.