Non content du joli succès de Star Trek Into Darkness, Chris Pine poursuit son envolée à Hollywood. Bientôt à l'affiche d'un autre blockbuster (Jack Ryan), l'acteur américain de 32 ans est actuellement en tournage à Los Angeles sur le film Stretch, un thriller d'action doté d'un certain humour. Concernant ce dernier point, on ne pourrait en douter vu les premières photos émanant du plateau californien. Chris Pine y apparaît complètement transformé.
Stretch, c'est l'histoire d'un chauffeur de limousine (Patrick Wilson) chargé de satisfaire les exigences d'un richissime client excentrique (Chris Pine) en guise d'une ultime course pour rembourser une dette de jeu. Les deux acteurs principaux étaient les vedettes du tournage. D'un côté, Chris Pine, flanqué d'une longue barbe grisonnante et d'une queue de cheval, arbore un ensemble jogging rouge sang. Rien à voir avec la gueule d'ange affichée par le garçon sur tapis rouge. De l'autre, Patrick Wilson, bien mal en point dans une chemise blanche usée, plaqué sur le capot d'une voiture par une brute ensanglantée répondant au doux prénom de Matthew Willig, ancien footballeur devenu acteur. Le tout sous la direction de Joe Carnahan (Le Territoire des Loups).
Complètement transformé par son nouveau look délirant et totalement badass, Chris Pine est au centre des attentions sur le tournage, où on le croise par exemple en pleine discussion avec Randy Couture (Expendables), discrètement caché sous un chapeau de cow-boy. L'acteur habitué au genre film d'action/baston arbore lui aussi un look ubuesque pour les besoins d'un film où jouera notamment David Hasselhoff, un habitué en la matière. Ray Liotta, Shaun Toub, Ed Helms, Brooklyn Decker et James Badge Dale joueront aussi dans le film.