La semaine était décidément très chargée pour la pétillante Anna Faris. Jeudi 15 décembre, l'actrice de 40 ans était en effet sur le prestigieux Walk of Fame, à Hollywood, pour prononcer un discours à l'occasion de l'inauguration de l'étoile de son ami Ryan Reynolds. Toujours en grande forme, celle qui avait été révélée en 2000 dans le film parodique Scary Movie avait notamment menacé son collègue sur le ton de l'humour en lui affirmant qu'elle était prête à lui "voler" ses deux adorables filles venues avec Blake Lively pour ce grand moment. "Il se peut que je les ramène à la maison après", a-t-elle déclaré.
La veille, la célèbre blonde se trouvait à l'avant-première du film Passengers, dont la tête d'affiche n'est autre que son mari Chris Pratt. Absolument ravissante dans une robe Reem Acra, Anna Faris avait profité de cet événement pour révéler le nouveau cadeau offert par son époux : un ravissant et très imposant diamant qu'elle porte désormais à l'annulaire gauche. "Il vient de m'offrir cette bague. C'était il y a deux jours. Je la regarde et je me dis que je n'y crois pas. C'est un homme incroyablement romantique et je suis très, très chanceuse", a-t-elle confié au site E! News. "Elle m'a offert un tracteur, donc on est quitte", a ajouté Chris Pratt.
Cette nouvelle bague vient ainsi remplacer le premier bijou plus petit et modeste que le comédien avait offert à sa compagne il y a quelques années. En couple depuis 2007, Anna Faris et Chris Pratt s'étaient mariés en juillet 2009 lors d'une cérémonie intime organisée à Bali, en Indonésie. Ils sont les parents comblés d'un petit Jack, né en août 2012. Au cours des derniers mois, la carrière de Chris Pratt a pris un envol considérable à Hollywood. Grâce aux succès des films Jurassic World (quatrième au box-office mondial ayant généré le plus recettes) et des Gardiens de la Galaxie, le comédien de 37 ans est devenu l'un des plus bankable. Il est donc tout naturel pour lui d'en faire profiter ceux qu'il aime...
S.L.