L'acteur aurait-il retrouvé l'amour ? C'est en tout cas ce que suggère sa dernière apparition ce dimanche 17 juin 2018. Célibataire depuis quelques mois, Chris Pratt s'est affiché en compagnie d'une jolie brune le temps d'un pique-nique au vert à Santa Barbara, en Californie. Une jeune femme qui est loin d'être inconnue.
Séparé de l'actrice Anna Faris depuis l'été 2017, la star de Jurassic World a profité de sa fête des Pères sans leur fils Jack, âgé de 5 ans. Il a plutôt passé une partie de la journée avec Katherine Schwarzenegger, qui n'est autre que la fille aînée d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver. Entre éclats de rires et paquets de chips, le duo s'est montré particulièrement complice sur une série de clichés publiés par le site américain TMZ.
Âgée de 28 ans, la grande soeur de Patrick Schwarzenegger est une auteure spécialisée dans le bien-être et la confiance en soi. C'est également une fervente militante de la cause animale qui partage d'ailleurs le quotidien de son chien, Maverick, sur son compte Instagram. La même journée, la jeune femme a souhaité sa fête à son célèbre père sur les réseaux sociaux, en profitant pour dévoiler quelques photos de famille.
Officiellement divorcés depuis décembre dernier, Chris Pratt et Anna Faris sont restés en bons termes après neuf ans de mariage. Si la comédienne semble vivre une nouvelle romance avec Michael Barrett, l'acteur des Gardiens de la Galaxie s'est vu prêter une nouvelle idylle avec Olivia Munn. Rumeur que cette dernière avait rapidement démentie. Photos à l'appui, difficile en revanche de nier le rapprochement avec Katherine Schwarzenegger. Affaire à suivre !