Nadège Lacroix, Jane Fonda, Aurélie Dotremont... De plus en plus de célébrités racontent leurs expériences de la chirurgie esthétique. Chrissy Teigen en rejoint la liste. Le mannequin de 34 ans révèle s'être fait opérer la poitrine, pour un shooting.
C'est à l'édition britannique de Glamour que Chrissy Teigen s'est confiée. L'épouse de l'homme le plus sexy de la planète, le chanteur John Legend, et maman de deux enfants (Luna et Miles, 3 ans et 22 mois) fait la couverture du nouveau numéro du magazine, et y révèle avoir subi une augmentation mammaire quand elle était plus jeune. "Je me suis fait refaire les seins quand j'avais 20 ans. C'était pour un shooting en maillot de bain..."
"Je me disais que si je devais poser allongée, je voulais qu'ils tiennent !, poursuit Chrissy Teigen. Mais après, vous faites des enfants et vos seins se remplissent de lait et se dégonflent, et maintenant je suis foutue."
Elle ajoute : "J'ai gardé le même bonnet. Je l'ai juste remplie, pour qu'elle soit plus ronde et plus ferme." Désormais, Chrissy Teigen souhaite retirer ses implants. "Si je pouvais faire quelque chose, ce serait un lifting de la poitrine. Je crois qu'on est censés remplacer les implants tous les dix ans. Mais on a des enfants, on pense aux risques de l'opération et je me dis 'ce n'est pas comme ça que je veux mourir... pendant une opération des seins.'"
Chrissy Teigen a toujours fait preuve d'une totale transparence sur les réseaux sociaux. En août 2019 déjà, elle révélait se faire injecter du Botox dans les aisselles, pour régler son problème de transpiration.