Chrissy Teigen se souviendra encore très longtemps de sa venue aux American Music Awards 2016. Le 20 novembre dernier, la bombe américaine foulait en effet le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie de récompenses, à Los Angeles, dans une robe très fendue imaginée par le designer Yousef Akbar.
Sans sous-vêtements, le mannequin de 30 ans avait ainsi dévoilé par mégarde son intimité devant l'objectif des caméras. Une wardrobe malfunction qui avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui avait poussé la jeune maman à réagir sur Twitter. "Mes excuses à tous ceux blessés mentalement ou physiquement par ma hooha", avait-elle écrit avec ironie.
Mardi, le chanteur John Legend s'est exprimé à son tour pour évoquer cet incident mode. Très protecteur vis-à-vis de son épouse, l'interprète de Love Me Now a expliqué que le couple avait pourtant pris toutes ses précautions avant de s'avancer sur le red carpet. "Honnêtement, nous redoutions que cela se produise, donc nous avions fait des vérifications. On surveillait sa démarche. Je lui disais : 'C'est top, on dirait que tout va bien.' Mais apparemment, si un photographe fait suffisamment preuve d'ingéniosité, il peut parvenir à capturer un moment... Le photographe se devait d'obtenir l'angle parfait", a-t-il déclaré au micro d'Extra.
Le père de la petite Luna Simone (7 mois) a minimisé le buzz en affirmant qu'il avait adoré le choix vestimentaire de sa femme. "J'aime la robe, je l'ai trouvée sublime. Si les gens sont excités par ça, c'est leur truc. C'était seulement un petit moment dans le temps capturé en photo." Pas de quoi en faire un fromage, donc.