Présente pour soutenir son époux John Legend, venu interpréter son nouveau titre Love Me Now sur la scène du Microsoft Theater, Chrissy Teigen aurait sans aucun doute pu décrocher le trophée de la robe la plus osée lors des American Music Awards.
Dimanche 20 novembre, le mannequin de 30 ans a ainsi créé la surprise lors de son passage sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie de récompenses. Vêtue d'une longue robe noire très fendue qui mettait en valeur son jeu de jambes, la maman de la petite Luna (7 mois) s'est longuement prêtée au jeu des photographes lors du traditionnel photocall.
Prise dans l'effervescence, la star américaine n'a pas eu le temps de remarquer qu'elle en révélait un peu trop sous sa robe, sa tenue dévoilant une trop grande partie de son intimité. Sans sous-vêtements pour se protéger des flashs, Chrissy a poursuivi le photocall l'air de rien, accompagnée de son mari. Pour le moment, elle n'a pas encore réagi au buzz et aux nombreux commentaires diffusés sur Twitter...
Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les fans à effectivement commenter ce passage remarqué en relayant les photos du top. Plusieurs médias, tels que People ou le magazine InStyle, se sont penchés sur cet improbable "dysfonctionnement vestimentaire", tout en ne tarissant pas d'éloges au sujet de Chrissy Teigen. Finalement, ce défilé sur tapis rouge a surtout été un sacré coup de publicité pour le créateur de la robe, un designer de 30 ans nommé Yousef Akbar. Le styliste originaire d'Arabie saoudite et aujourd'hui installé en Australie s'était fait connaître il y a tout juste quelques mois à l'international après avoir collaboré avec Kelly Osbourne ainsi qu'avec les chanteuses Jessica Mauboy et Kimbra.