Suite à l'élection de Donald Trump au poste de futur président, les Américains reprennent peu à peu leurs esprits. Chrissy Teigen y est parvenue en s'accordant un instant shopping. La jeune maman mannequin était accompagnée de sa fille de 7 mois, Luna.
Chrissy Teigen et Luna (de son nom complet Luna Simone Stephens) ont été photographiées à Los Angeles mercredi 9 novembre. Mère et fille se sont rendues à Melrose et arrêtées dans plusieurs magasins, dont Bel Bambini - pour bébés - et Isabel Marant. Luna dans les bras, Christine a porté son attention sur les articles en rayons.
C'est grâce à la mode que Chrissy Teigen fuit le marasme provoqué chez beaucoup par la victoire de Donald Trump. Comme de nombreuses personnalités - dont son mari -, l'épouse de John Legend a publiquement soutenu la candidate démocrate Hillary Clinton. Le chanteur de 37 ans a publié hier soir sur Instagram une adorable photo de famille en réaction à sa défaite. Place à l'amour après une campagne clivante, avec le hashtag #LoveMeNow.
"Découvrir les résultats des élections mercredi matin a été un moment spécial pour les États-Unis et le reste du monde. Certains ont pleuré pour notre pays. D'autres ont fait la fête. D'autres sont déjà dans les rues à protester. (...) Je voulais que nous choisissions l'unité et l'intégration plutôt que la construction de murs et l'exclusion de groupes ethniques et religieux par haine et méfiance. Je voulais que nous choisissions le progrès plutôt que d'aspirer à une ère mythique où l'Amérique était soi-disant meilleure. Je voulais que nous détruisions le plus haut des plafonds de verre plutôt que d'élire un agresseur sexuel reconnu. Mais nous ne l'avons pas fait. Ce sont les résultats et nous devrons tous apprendre à faire avec. Mais je n'abandonne pas. Je continuerai à être conscient et vigilant. Je continuerai à m'exprimer en faveur de la justice", écrit John Legend en légende de l'image. Dans son combat partagé par des millions de compatriotes, le musicien bénéficiera du soutien sans faille des deux femmes de sa vie...