Vendredi 10 février à 21h sur TF1, Christian, star des 12 Coups de midi – il a remporté 809 392 euros de gain en cash et en cadeaux –, fera son retour sur la chaîne dans l'émission Le Grand Concours des animateurs. Le candidat et servira de joker à Jean-Luc Reichmann le temps de quelques questions. Une nouvelle qui ne plaît franchement pas à un autre concurrent, Christophe Beaugrand.
Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, l'animateur de TF1 et NT1 a déclaré : "Ça c'est scandaleux ! Enfin, c'est très bien pour Christian que j'adore ! Mais Jean-Luc (Reichmann) l'a utilisé comme joker pour s'aider pour les questions de la première manche", a-t-il déclaré.
Une boutade bien sûr, car comme l'a de toute façon reconnu l'ex-présentateur de Secret Story, tous les participants "sont des tricheurs". "Mais c'est assumé, on ne le fait pas en douce. Enfin, c'est pour la première partie. Ensuite, sur les questions de rapidité et pour la finale, il faut se débrouiller tout seul !", ajoute-t-il
Jean-Luc Reichmann et Christian se mesureront à Jérôme Bonaldi, Alexandre Devoise, Jean-Pierre Foucault, Cyril Féraud, Thierry Beccaro, Christophe Beaugrand, Laurent Luyat, Grégoire Margotton, Karine Ferri, Laurie Cholewa, Marie-Ange Nardi, Charlotte Namura, Alex Goude, Alexandre Debanne, Vincent Lagaf, Evelyne Thomas, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Elsa Fayer, Catherine Laborde et Valérie Damidot.