Quelques jours après avoir assisté à la traditionnelle cérémonie des voeux de l'association des Amis du maire au Palais de la Méditerranée, événement lors duquel ils avaient déjà été photographiés avec leur adorable fille Bianca (6 mois), Christian Estrosi et Laura Tenoudji sont réapparus samedi 17 février 2018 à l'occasion de la 1re Bataille de Fleurs organisée dans le cadre de la 134e édition du carnaval de Nice.
La manifestation, qui se déroulera jusqu'au 4 mars prochain sur le thème "Roi de l'espace", est réputée pour être l'un des plus grands et plus prestigieux carnavals au monde avec Venise et Rio. C'est donc en famille que le maire de Nice et son épouse se sont rendus sur place pour profiter avec émerveillement du spectacle.
Pour son tout premier carnaval, Bianca Estrosi était ainsi aux premières loges, d'abord installée sur les genoux de son papa puis confortablement lovée dans les bras de sa maman. La fillette était bien entourée, puisqu'en plus d'avoir été embrassée, dorlotée, câlinée, Bianca était aussi accompagnée de son grand frère Milan (8 ans), le fils qu'a eu l'animatrice de Télématin avec son précédent compagnon, Michael Tapiro.
Absolument ravissante dans une robe fleurie, colorée et décolletée, Laura Tenoudji avait relevé ses cheveux en un élégant chignon. Téléphone en main, la jeune maman de 42 ans (qui a également été photographiée main dans la main de Denise Fabre, adjointe au maire de Nice depuis 2008) a capturé plusieurs photos de ce moment mémorable passé avec son époux et ses enfants. Sur Instagram, elle n'a d'ailleurs pas hésité à partager un selfie complice pris au côté de son mari.